NEW 51

NOUVEAU MODELE 
FOUNTAINE PAJOT VOILE - SORTIE DEBUT 2022

 

Réservations ouvertes !

  • Réservez votre créneau dès à présent et évitez l'attente. Ce modèle est déjà demandé ! Acompte remboursable à 100% de 75.000€.
  • SANS RISQUE : lorsque Fountaine Pajot dévoilera tout sur le New 51 et le prix de lancement, vous aurez la possibilité pendant 31 jours soit de confirmer votre créneau et bénéficier de ce prix, soit de demander un remboursement INTEGRAL.

Contactez notre Responsable Commercial Nicolas RIVAS au 06 71 79 69 45 ou cliquez ci-dessous pour nous envoyer un message.

Le NEW 51 remplacera le SABA 50

Le SABA 50 est le plus grand catamaran de la gamme pour naviguer sans avoir besoin d'un skipper. Idéal pour la famille tout comme pour le charter, ce modèle connaît un énorme succès avec plus de 140 bateaux sur tous les océans du globe.

 

Le NEW 51 est dans le même esprit. Avec ses configurations en 4, 5 ou 6 cabines, il apporte plusieurs innovations, incluant notamment un flybridge énorme et des espaces de vie fonctionnels et généreux.

 

Annoncé le 3 septembre, le NEW 51 sera lancé fin 2022. Le chantier Fountaine Pajot dévoilera début 2021 son prix de lancement et toutes ses spécificités techniques.

Préparez-vous au futur

Le NEW 51 intègre 1600W de panneaux solaires, soit 4 fois plus que le SABA 50 ! L'ambition du chantier Fountaine Pajot est de vous apporter une autonomie en mer maximale.

NEW 51: un catamaran spacieux et convivial

L'aménagement de ce catamaran est repensé pour mieux optimiser l'espace et améliorer la circulation à bord du bateau.

 

La table à cartes est installée à l'entrée du salon, avec un accès direct sur l'extérieur comme l'intérieur. Elle se trouve juste avant la grande porte coulissante - deux fois plus large que celle du SABA - reliant le salon et le cockpit pour transformer le deck en un énorme espace ouvert. Vous apprécierez la facilité de circuler ainsi que la cuisine ouverte sur l'extérieur.

 

Protégé par un pare-vent, le cockpit abrite une table qui peut accueillir jusqu'à 14 convives. Vous aimerez aussi l'accès privatoire menant du cockpit directement à votre Suite Maestro.

 

Le Lounge Deck XXL propose également un espace convivial assis, ainsi que de grands bains de soleil.

 

La touche finale, c'est la vue mer depuis le lit Queen Size, dans chacune des cabines.

4, 5 ou 6 cabines

Que vous naviguiez en famille ou que le catamaran soit en charter, il y a une version pour chaque projet :

 

  • FULL MAESTRO 4 cabines : Suite Propriétaire en coque babord, 3 cabines doubles en coque tribord, toutes avec salle de bain privée et vue mer depuis le lit Queen Size.
  • MAESTRO 5 cabines : Suite Propriétaire + 1 cabine double à babord, et 3 cabines doubles à tribord, toutes avec salle de bain privée et vue mer depuis le lit Queen Size.
  • 6 CABINES : 6 cabines doubles avec salle de bain privée et vue mer depuis le lit Queen Size.

Excellentes performances en mer

Avec son mât et ses voiles, le NEW 51 dépasse les capacités des catamarans de croisière de même taille. Le mât est installé vers l'avant du deck, et la baume est facilement accessible. Le gréement bien pensé, la grand voile et le génois permettent une navigation agréable.

 

Le poste de pilotage à mi-hauteur, cher au chantier Fountaine Pajot, permet une excellente communication avec le flybridge comme avec le cockpit.

NEW 51 : images d'architecte

Demande d'informations, devis personnalisé, visite ou essai en mer

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Canet Boat Plaisance Copyright 2020-2021