Galeon 365 HTS

Un design éprouvé

 

le 365 HTS est un superbe Hard Top Sport, présenté en janvier 2016 au salon nautique Boot à Düsseldorf. Depuis ce modèle a fait ses preuves auprès de ses propriétaires, qui apprécient sa configuration spécifique.

 

En plus de lignes extérieure dynamiques, le Galeon 365 HTS propose un intérieur simple et optimisé pour le confort.

 

Son aménagement joue avec la perspective, l'espace et la lumière. On retrouve notamment le toit en verre teinté dans le cockpit et le salon, ainsi qu'une porte optionnelle en verre teintée pour séparer le salon inférieur de la cabine en pointe avant.

Prix de base du Galeon 365 HTS : à partir de  € 293.700 TTC (tarif de base au 01/09/2019). Contactez-nous pour obtenir la liste des options ou un devis personnalisé.

A bord du Galeon 365 HTS - Pont principal

 

Vos invités apprécieront le deck avant pour profiter du soleil ou de la vitesse. De confortable matelas bains de soleil à dossier relevable sont disposés de part et d'autre du puits de lumière pour le pont inférieur. 

 

Dans le cockpit, on profitera directement de la baignade et des sports nautiques. Un vaste bain de soleil à l'arrière du cockpit en font un espace de détente priviliégié. Vous pourrez choisir de séparer le cockpit du carré par une baie vitrée et une porte en option.

 

Derrière le cockpit se trouve le carré spacieux et sa large table qui font face au bar. Il est surmonté d'un toit en verre teinté, qui lui apporte de la lumière et qui augmente la sensation d'espace. 


A l'avant, le poste de pilotage est surmonté d'un toit ouvrant électrique (version standard) pour profiter du plein air.

Galeon 365 HTS : une vie à bord très confortable

 

Une large porte vitrée coulissante donne accès aux escaliers pour se rendre au pont inférieur du yacht.

 

On descend dans un salon très lumineux, au toit vitré. Une large banquette et confortable est installée sur toute la largeur du bateau. Elle est accompagnée d'une grande table pliante dans sa largeur, afin de faciliter le passage à la cabine de la pointe avant.
Pour les inconditionnels, une télévision peut être installée en option.

 

La cuisine équipée propose des plaques de cuisson, un réfrigérateur, un évier en inox ainsi qu'un micro-ondes. On y prépare agréablement les repas, avec une large fenêtre donnant sur l'extérieur.

 

A vous de décider : la cabine sur la pointe avant peut être ouverte (version standard) sur le salon central avec des portes-miroir coulissantes, ou fermée par une porte. 

Baignée par puits de lumière depuis le deck avant, elle offre également une vue incroyable sur la mer avec ses larges fenêtres teintées.

 

La cabine transversale n'est pas en reste en offre également de larges fenêtres pour une belle vue sur l'extérieur, ainsi que de nombreux rangements.

 

La salle de bain partagée accessible depuis le salon est aménagée de rangements, d'une belle vasque, ainsi que de toilettes et d'une douche séparées par une porte de plexiglas. Le ballon d'eau chaude est installé sur la version standard du Galeon 365 HTS. La décoration de la salle de bain peut être personnalisée avec des mosaïques.

Caractéristiques techniques du Galeon 365 HTS

Longueur hors-tout

11,37m
Largeur hors-tout 3,48m
Tirant d'eau maximum  0,80m

Plans de pont

Photos et vidéos du Galeon 365 HTS

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Canet Boat Plaisance 2019