ALEGRIA 67 - Charter Luxe en Grèce

Nous avons livré ces jours-ci un superbe Fountaine Pajot ALEGRIA 67 à nos clients.

 

Plus grand modèle de la gamme Catamarans Voile du chantier, l'Alegria 67 est un multicoque haut de gamme impressionnant. Du cockpit en passant par le flybridge, le pont avant et son jaccuzzi, jusqu'à son intérieur somptueux, l'Alegria propose un confort et une convivialité inégalés.

Ils signent pour leur rêve au Grand Pavois

Evidemment ce genre d'aventure se prépare. Au départ, les acolytes ont visité de bateau et signé l'achat en septembre 2019 lors de leur passage au salon nautique du Grand Pavois à La Rochelle.

 

Ils font le choix de l'Alegria pour le confort et l'espace à bord, et les prestations luxueuses. Le Jaccuzzi à bord fait partie de leur exigences, et ils optent pour la version Lounge Deck qui permet un cockpit intérieur avec un vaste salon, et la cuisine dans une coque.

 

Ils ne transigent pas non plus sur la qualité de navigation et choisissent les voiles Haute Performance DFI d'Incidence, extrêmement durables et légères.

En route pour les eaux grecques

Cet Alegria, baptisé Alexandra II, naviguera en janvier depuis La Rochelle à destination de la Grèce. Là-bas, avec son Capitaine et son Chef gastronomique à bord, il proposera à de chanceux passagers des vacances de rêve et gourmandes en charter.

 

En attendant, dès la livraison effectuée, le capitaine et le Chef ont été formés à la navigation à bord de l'Alegria 67 et à la maintenance du bateau. Cette formation personnalisée est offerte par le chantier Fountaine Pajot pour tous les propriétaires à la livraison de leur flagship.

 

Toute l'équipe de Canet Boat Plaisance souhaite bon vent à l'Alexandra II, dont nous serons heureux de suivre les aventures !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Canet Boat Plaisance Copyright 2021-2022